Vacances de Printemps

Mardi 19 au Vendredi 22 Avril 2022

Lieu :                             Gymnase SPDC

Organisation :               Coordinateur Cyril PEROT et Trois éducateurs sportifs.

Durant la semaine, nous avons fait différentes activités :

• Mardi matin                                                    Cirque et Hockey
  • Mardi Après-midi                                            Ultimate

Ces activités se sont toutes bien déroulées.

• Mercredi         sortie KAYAK à la base nautique municipale MEYZIEU au grand large.
  • Le matin, le groupe des grands a fait une balade en kayak et des jeux sur l’eau. Les petits ont fait des jeux collectifs sur la berge.
    • L’après-midi, les groupes ont échangé les activités.
    • Les enfants ont pique-niqué à proximité dans le parc.

Cette année, la sortie s’est faite avec trois minibus, ce qui a permis de faire participer 24 enfants.

Ce fut une belle sortie qui s’est bien déroulée. Les enfants se sont baignés pendant l’activité kayak Malgré une température assez fraiche. En effet, la météo prévoyait une journée agréable. Nous avons eu du soleil le matin, mais un temps gris l’après-midi.

• Jeudi               Activités communes avec le Centre de loisirs au domaine de RAJAT.
  • Le matin : Course d’orientation et escrime
    • Pique-nique tous ensemble sous les abris.
    • L’après-midi   Chasse aux œufs suivis de l’activité escrime.

Et le vendredi ???

La semaine s’est très bien passée, avec des enfants dynamiques et contents des différentes activités proposées.

Rappel des temps d’accueils Section sport au gymnase pluraliste :

Les enfants inscrits à la Section Sports sont déposés ou récupérés en temps d’accueil au Gymnase – Rue du stade :

• Matin :                        de 8h30 à 9h
  • Soir :                           de 17h à 17h20

Programme de la semaine :

MatinAprès-midi
MARDI 19Gymnase du Centre : CIRQUE – HOCKEYGymnase du Centre : ULTIMATE
MERCREDI 20SORTIE KAYAK En Journée
JEUDI 21Domaine de RAJAT :COURSE D’ORIENTATION – ESCRIME – CHASSE AUX OEUFS
VENDREDI 22Gymnase A. GILLES TOURNOI ESCRIME ElectriqueStade de football : Chasse aux œufs – Tournoi SPORT COLLECTIFS

Photos du groupe d’enfants :